bands

Ohre One
Electronica - Tout public
Riffs ravageurs, nappes psychédéliques et rythmiques imparables. Multi-instrumentiste, Ohre One triture en temps réel, des textures sonores pimentées d'envolées vocales, instrumentales (basse, clavier, guitare, percussions) et traversées par les ondes du theremine : premier instrument électronique à l'approche extra-terrestre. Influencé par les labels Warp, Ed Banger, Ipecac ou Tzadik, Ohre One distille des sonorités oscillant entre electronica, IDM et électroacoustique. Informations ici !

110 Chevreuils
Improvisation sonore et visuelle - Tout public
Composé de Ohre One et Scorpène, le duo 110 Chevreuils livre des improvisations où la transformation en temps réel de la matière sonore et visuelle tient une place fondamentale. 110 Chevreuils offre la perspective de transformer un lieu, l'immergeant dans l'image et le son en mouvement. Installé au centre d'un processus de création expérimentale, éphémère et poétique, le spectateur est libre de mouvoir son imagination à travers l'image et le son ; une jolie matière à modeler selon sa sensibilité. Informations ici !

L'oreille qui voit
Création visuelle et sonore - Jeune public
Rencontre entre l'univers visuel de Scorpène et la matière sonore de Ohre One, l'Oreille qui voit est une création à destination du jeune public, mélangeant voix enregistrées, musique électronique, création lumière et vidéo. Volontairement dépourvu de toute narration, ce spectacle est un moment poétique et hors du temps, une expérience magique et sensorielle qui nourrit l'imaginaire des petits et des grands. Ohre One et Scorpène renouent avec l'émerveillement de leur âme d'enfant et nous offrent un voyage où chacun est totalement libre demouvoir son imagination à travers l'image et le son : une jolie matière à modeler selon sa sensibilité.

Che Baladin Ed Falaiz
Chanson française - Tout public
Farceurs de places publiques de Haute-Normandie et de Picardie littorale : Che Baladin sont quatres turlupins aux influences variées (folk, électro, blues, world...) qui vous divertissent avec des textes bien ficelés et une instrumentation originale, ils nous entrainent dans un univers réaliste et humain, où humour et dérision tiennent une place prépondérante. Che baladin ed Falaiz ne manqueront pas de vous surprendre au détour d'une rue, d'une salle de spectacle, d'un pub et désormais dans vos platines avec l'album "Heureux d'être content". Informations ici !